FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM :: Battle Royal - Farle

Guilde Morte, Remerciez notre bras droit.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance - annuit coeptis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arboriste
Le Muet
Le Muet



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2013

Alliance - annuit coeptis Empty
MessageSujet: Alliance - annuit coeptis   Alliance - annuit coeptis Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:24

Bonjour

Je suis le Meneur de la guilde 'annuit coeptis '' sur le serveur Farle.

notres guilde comporte tres peu de membre... elle fut crée en coopération avec une amie , et vocation plutôt commerciale et/ou aide au bas level et débutants...

personnellement mes activité sont diversifiés mais principalement ... drop de ressources, craft item en tous genre et élevage de DD

c'est pour ces raisons que javai émis l'idée ((en jeu avec Reggae)) de créer une alliance.. nous pouvons nous charger de former des membre souhaitant au futur intégrer ""battle royal"" lorsque leur niveau sera suffisant

ainsi que nous charger de vos recherche de vos membres (( item trophé, DD , archi , ressources etc...))


nos demande quand a cette alliance se résumerai a une simple aide de vos membres quand on est en manque de puissance... (pour les captures par exemple...))


- Niveau de la guilde ---- 17
- Date de création de la guilde 23 flovor 643
- Nombre de membres peu mais variable..((raison expliquer ci-dessus ))


notre devise

"" quand c'est mieux c'est bien, mais quand c'est bien c'est encor mieux..""


bien à vous

A bientôt !!


Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Alliance - annuit coeptis Empty
MessageSujet: Re: Alliance - annuit coeptis   Alliance - annuit coeptis Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:02

Salut Arbo'

Effectivement on en avait parlé en jeu, et je trouve que tu résumes assez bien la situation. Ce que j'aime aussi c'est que pour toi l'alliance ne raisonne pas simplement au futur système de défense de guilde, il va beaucoup plus loin, et je trouve cela plutôt pas mal.

Cependant, il serait adéquat de trouver quelques membres (dit fidèles) sur qui tu peux compter, et avec un niveau concordant à celui qui environne notre guilde. Nous vous aiderons dans vos défenses percepteurs, ainsi que vos besoins matériels cependant il faut aussi que l'alliance nous apporte quelque chose à nous aussi, c'est à dire une aide pour nos captures si nous manquons de gens par exemple, et une aide à la défense de percepteur qui nous est assez utile. Il va de soit qu'une personne environnant le bas niveau ne sera pas très utile en défense.


Ce projet me paraît plutôt bien. Je vais en parler aux bras droit afin qu'ils jettent un oeil à ce post

Ps : Si tu peux faire un petit effort sur la présentation et l'orthographe de tes messages sur le forum, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
 
Alliance - annuit coeptis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Battle Royal - Farle :: Alliances Guildes :: Propositions D'Alliances-
Sauter vers: