FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM :: Battle Royal - Farle

Guilde Morte, Remerciez notre bras droit.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #Exemple de Candidature# Reggae-Kill

Aller en bas 
AuteurMessage
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

#Exemple de Candidature# Reggae-Kill Empty
MessageSujet: #Exemple de Candidature# Reggae-Kill   #Exemple de Candidature# Reggae-Kill Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:55

Bonjour à tous !

Je poste ce sujet dans le but de me faire recruter dans votre charmante guilde : 'Battle Royal'. Je vais commencer par ma présentation personnelle, puis je présenterai ce que je suis dans le jeu.

Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans (17 dans 25 jours) et j'habite dans le Sud-Est de la France. Je suis actuellement en première STI2D section SIN (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable section Service de l'Information et du Numérique), c'est donc la première partie du bac (oral Français/Histoire + écrit Français) que je passerai dans moins d'un mois... Les révisions ? C'est quoi ?
Pour ce qui en est de mes horaires de connexion, je peux me connecter uniquement le jeudi soir, et du vendredi soir au dimanche soir (je suis interne). Cependant l'année est bientôt terminée, et je jouerai tous les jours plus ou moins.
Bref, vous l'aurez compris, en STI on travaille pas beaucoup.. J'ai quand même quelques notions en programmation, rien de bien recherché mais c'est tout de même ça de gagné!


Venons en aux petits pixels qui sont devant nous à longueur de journée !
Je joue à Dofus depuis la version 1.25 il me semble, peut être 1.26 ou 1.27 grand maximum (l'époque des Agro, conquêtes de prisme, des belles musiques de Dofus etc...) Le bon vieux temps quoi! Ensuite, j'ai arrêté à la venue de la 2.0, j'ai repris il y a 3 mois et je suis venu sur votre honorable serveur Farle.
Je joue principalement 3 personnages :
Reggae-Dwop, Enutrof niveau 196 (stuff sagesse/puissance/PP)
Reggae-Kill, Sacrieur niveau 195 (stuff fuji, racle => air)
Reggae-Heal, Eniripsa niveau 192 (stuff à l'ancienne => feu)
La plupart du temps je joue mes trois compte ensemble, je n'ai pas une connexion exceptionnelle sans parler de mon ordinateur datant de l'époque du début de Vista, j'arrive tout de même à garder le cap! Je ne suis pas un grand amateur de JcJ (PvP) pour la simple et bonne raison que la plupart des joueurs de JcJ sont des kikoo qui ne jouent que pour gagner et qui insulte ou se foute de la gueule des gens à longueur de journée, je me suis donc optimisé PvM depuis mes plus beaux niveau (à peu près niveau 120). Niveau évolution du jeu, je ne suis pas aux dernières nouvelles, je n'ai pas dépassé l'Obsidiantre pour l'instant car ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je n'ai pour le moment pas d'alignement pour la simple et bonne raison que je ne me sers ni des prismes de conquête, ni des transports brigrandin de plus le fait de pouvoir utiliser les deux arènes, ou avoir des maisons et enclots à Bonta comme à Brâkmar.

Voilà, je pense avoir tout dit sur mes personnages et mon expérience de jeu.


En ce qui concerne mes motivations pour venir dans votre belle communauté... Et bien j'ai envie de progresser avec des personne qui deviendront (je l'espère) des amis sur qui je peux compter. Pouvoir donner ce que je peux à la guilde ainsi que mon aide à ses membres lorsque je le peux. Je pense être à la hauteur des besoins de la guilde, du moins, j'y apporterai ma touche.

Si vous voulez discuter avec moi, ou me poser des questions, mon skype : Vaentino4
Je ne sais pas si je plairai à votre meneur, mais j'aime beaucoup le reggae...


J'espère que cette candidature "exemple" vous aura servi...





Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
 
#Exemple de Candidature# Reggae-Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reggae-Kill
» Présentation Reggae-Swatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Battle Royal - Farle :: Recrutement et Règlement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: