FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM :: Battle Royal - Farle

Guilde Morte, Remerciez notre bras droit.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Les Questions  Empty
MessageSujet: Les Questions    Les Questions  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:12

Voilà, à chaque nouvelle candidature nous vous répondrez à deux questions de la liste dont nous vous donneront numéro correspondant après lecture. Essayez de répondre, nous voulons vérifier si vous avez de l'humour ou non :p



1) Un bruit peut-il exister s'il n'y a personne pour l'entendre?

2) Que penses tu de la reproduction des cloporte urbain?

3) Combien de fois Chuck Norris a-t-il compté jusqu'à l'infini ?

4) Lorsqu'une personne qui s'exprime en langage des signes est atteinte de la maladie de Parkinson, peut on dire qu'elle bégaie ?

5) Qui a eu l'idée un jour de creuser et de gouter aux carottes pour dire aux autres humains qu'en fait oui, ça se mange?

6) Une personne ayant la phobie des araignées peut-elle considérer spider man comme un film d'horreur?

7) Pourquoi dans l'émission "Pascal, le grand frère", les adolescents ne font pas semblant d'avoir compris la leçon en se comportant comme des petits anges pour que Pascal se casse plus vite?

8.) Pourquoi la plupart des adolescents disent détester Justin Bieber alors que 75% d'entre eux ont la même coupe de cheveux?

9) Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ?

10) Pourquoi quand tu n'arrives pas à te connecter sur internet, windows te propose de trouver la solution sur le net?

11) Pourquoi quand j'ouvre une boîte de médicaments je tombe toujours du côté de la notice ?

12) Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?

13) Comment torturer un masochiste ?

14) Pourquoi le Marsupilami a t-il un nombril, alors qu'il naissent dans des œufs ?

15) Est-ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?

16) Pourquoi dit-on "tomber dans les pommes" ?

17) Pourquoi les choco BN ont -ils un sourire alors qu'ils vont être bouffés ?

18) Comment font-ils des trous dans les nouilles?

19) Pourquoi peut-on appeler un flic un poulet alors qu'on peut pas appeler un gendarme une pintade?

20) J'aime la Danette… suis-je pour autant obligée de me levé ?

21) Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

22) Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

23) Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

24) Pourquoi la Vache Qui Rit rit ?

25) Pourquoi tant de questions commencent par pourquoi ?

26) Dans un concert, quand le chanteur nous hurle "Est-ce que vous êtes là ce soir ?", c'est quoi le plus con : avoir posé la question ou qu'on y réponde ?

27) Combien de temps met une girafe pour vomir?

28) Peut-on dire que la marque "Hachette" pousse à la consommation ?

29) D'une manière générale les vaches ça mange de l'herbe et ça boit de l'eau, alors pourquoi y a-t-il autant de fromages différents?

30) Si le réchauffement climatique menace les manchots, quand les culs de jatte devront-ils s'inquiéter?

31) L'espérance de vie d'une blonde dans un film d'horreur US est-elle proportionnelle à la taille de ses prothèses mammaires ?

32) Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ?

33) Pourquoi dit-on : "trouver chaussure à son pied" alors qu'on en a deux, de pieds ?

34) Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?

35) Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

36) Si j'installe un campement illégal en Roumanie, est-ce qu'on me renvoie en France ?

37) Pourquoi le mec de Carglass ne m'a pas dit non comme dans la pub quand j'ai sorti mon portefeuille ?

38) Pourquoi nous est-il impossible d'imaginer une nouvelle couleur ?

39) Pourquoi lorsque le PC ne détecte pas le clavier, il dit d'appuyer sur F8 pour continuer ?

40) Peut-on s'amuser plus de 5 minutes avec un bilboquet ?

41) Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?

42) Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?

43) Pourquoi est ce que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

44) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

45) De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?

46) Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci alors qu'on ne peut pas y marcher?

47) Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on ne dit jamais: il a une jambe plus longue que l'autre?

48) S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?

49) Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?

50) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Est-ce que je suis un génie ?

51) Peut-on se vanter d’être modeste ???

52) Pourquoi les produits anti-bacteriens n’éliminent que 99,9% des bactéries ? est ce par compassion ?

53) Est-ce que c'est parce qu'ils travaillaient tous les deux que Joseph et Marie ont mis Jésus à la crèche ?

54) Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

55) Combien de temps met une girafe pour vomir ?

56) Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

57) Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

58) Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?

59) Si la tortue et l'escargot font la course qui gagne?

60) Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

61) Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?

62) Si tu dis au chauffeur de taxi de reculer jusqu'a ta destination...quand t'arrives, est-ce lui qui te doit de l'argent ?

63) Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ?

64) Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?

65) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

66) Peut-on faire confiance à un nutritionniste Obèse ?

67) Comment les professeurs peuvent rester crédible, et nous apprendre une multitude de choses alors qu'ils utilisent tous Internet Explorer et galèrent à lancer un DVD ou un Diaporama ?

68) Si le loup et le renard chantent, que fait la belette ?

69) Pourquoi c'est quand on nous dit "calme toi" qu'on s'enerve le plus?

70) Pourquoi dans les films ou séries, lorsqu'il y a un enterrement, il pleut forcément ?

71) Qui crée les chaînes que l'on reçoit par mail ?

72) Pourquoi les chats et les bébés rendent les gens débiles ?

73) Si tu étais bloqué à vie sur une île déserte avec seulement le CD de René La Taupe et un Marc Lévy, comment te suiciderais tu ?

74) Pourquoi sur Google quand je tape : "The 50 Most Popular Women" que je clique sur le premier lien et que je regarde à la 7 ème place,il y a Justin Bieber ? (Attention à ta réponse >_<)

75) Pourquoi on ne retrouve jamais les cadavres des pigeons morts en ville ?

76) Si je meurs, je perds la vie ou je gagne la mort ?

77) Pourquoi aujourd'hui on a plus de fruits dans nos shampoings que dans nos frigos ?

78) Quelle est ta réplique préférée dans "The Artist" ?

79) Où va l'autre moitié de la femme qui a rit, et qui est maintenant dans ton lit ?

80) Pourquoi les poissons rouges sont-ils oranges ?

81) Pourquoi les schtroumpfs sont-ils bleus?

82) Peut on monter sur nos grand chevaux lorsque l'on a pas d'écurie?

83) Pourquoi parle t-on à sa bagnole en lui disant : "Vas-y ma belle tu peux aller jusqu'à la prochaine station..." quand le voyant d'essence clignote, en sachant pertinemment qu'elle ne comprend rien ?

84) Si je pète dans une bouteille étanche remplie d'eau plate, je me fais un Perrier à moindre frais ?

85) Quel est l'esprit tordu et pervers qui a décidé qu'il fallait prendre la température sous les bras ou dans l'anus ?

86) L'orange a ce nom car elle est orange ou est-ce l' orange qui a donné son nom à l'orange ?

87) En Angleterre, les avions ils volent à gauche ?

88) Quelle distance peut parcourir l'électricité dans l'eau ?

89) Si on me dis que je suis modeste et que je réponds "oui, je sais.", le suis-je toujours ?

90) POURQUOI EST-CE QU'ON IMAGINE L'AUTEUR CRIER LORSQU'ON LIT QUELQUE CHOSE EN MAJUSCULE ?!

91) Comment peut-on couper l’herbe sous le pied de quelqu'un sans se faire écraser les doigts ?

92) A quoi servent bouchons de stylos puisque qu'il y a des trous dedans ?

93) Si une poule est constipée, est ce qu'elle pond des œufs durs ?

94) Le sex-appeal, est-ce que ça marche mieux avec des Duracell ?

95) Peut-on monter à 5 dans l'audi A3 ?

96) Pourquoi Mario a tout fait dans sa vie sauf de la plomberie ?

97) Pourquoi paye t'on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ?

98) Si tout est possible, est il possible que quelque chose soit impossible ?

99) Qui a applaudi en premier ?

100) ¿ uoıʇsǝnb ǝllǝʇ ǝun,p ʇǝɹǝʇuı,l ʇsǝ lǝnb

101) Quelle est la couleur d'un miroir ?

102) Qui a décidé que c'était honteux d'être à poil devant les autres ?

103) Qui a décidé de l'ordre de l'alphabet ?

104) Que faisait le type qui a inventé l'expression "tu pousse le bouchon un peu
trop loin" ?

105) Comment dit-on « J'ai été amputé des deux mains » en langage des signes ?

106) Pourquoi les insectes ne volent pas vers le soleil le jour, plutôt que de nous faire chier à flamber sur nos lampes la nuit?

107) Qu'est-ce qui se passe quand on cuisine une heure avec une cocotte "minute"?

108) Quel genre d'engin conduisent les poissons-pilote?

109) Une banque peut-elle couler si elle a trop de liquide?

110) Pourquoi les souris ne veulent-elles pas danser quand le chat est là?

111) On dit tout le temps qu'il ne faut pas grignoter entre les repas mais alors quand est-ce qu'on grignote...?

112) Pourquoi dans les magasins, quand on vient juste pour regarder, on a 3 vendeurs minimum sur le dos, et quand on veut acheter, on en trouve aucun ou ils sont tous occupés ?

113) Si une prostituée tombe enceinte, est-ce considéré comme un accident de travail ?

114) Peut-on dire que la marque "Hachette" pousse à la consommation ?

115) Quelle sera la plus grande invention de 21ème siècle ?

116) Si nos ancêtres avaient apprivoisé des lions et des tigres au lieu d'apprivoiser des loups, est-ce qu'aujourd'hui on aurait des chats de garde ?

117) Est-ce qu'il est déjà arrivé qu'une calculatrice n'arrive pas à résoudre un calcul ?

118) A quoi sert la super glue si on a personne à coller au plafond?

119) Le logo de femme enceinte sur les bouteilles d’alcool rappelle-t-il le risque de boire pendant la grossesse ou le risque de grossesse quand on boit ?

120) Pourquoi une femme peut coucher pour réussir, et un homme doit réussir pour pouvoir coucher?

121) Pourquoi l'expression "tout à l'heure" peut exprimer le passé ET le futur ?

122) Peut-on boiter des deux jambes ?

123) Pourquoi dit-on immolé par le feu ? On peut être immolé par autre chose ?

124) Quand on rêve, est-ce que la fin du rêve est déjà prévue dès le début, ou est-ce que le cerveau improvise des trucs au fur et à mesure ?

125) Si je vais avec ma grand mère âgée de 103 ans chez grand optical qui fait des réductions selon l'âge du client, me devrait-ils de l'argent ?

126) Sur quels sujets tout le monde est d'accord ?

127) Est ce que le changement climatique finira par avoir des effets irréversibles sur ma pizza 4 saisons?

128) Si je mets du lait en poudre dans du lait entier, peut-on dire que j'ai créé du super-lait ?

129) Comment fait Sacha pour différencier ses pokéballs sans les ouvrir ?

130) Que signifie "bourre et bourre et ratatam"?

131) Quand la foudre tombe sur un champs de maïs,est-ce que ça fait du pop-corn?
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
Thibsic
Le Muet
Le Muet
Thibsic


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

Les Questions  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions    Les Questions  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:11

Des barres x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Battle Royal - Farle :: Recrutement et Règlement :: Répertoire des questions delamorkitue-
Sauter vers: