FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM :: Battle Royal - Farle

Guilde Morte, Remerciez notre bras droit.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Reggae-Kill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Présentation Reggae-Kill Empty
MessageSujet: Présentation Reggae-Kill   Présentation Reggae-Kill Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:17

Présentation Reggae-Kill 957663moi

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Reggae-Kill. Comme tous les membres de la guilde le savent déjà, je suis le meneur de cette honorable communauté.

Je m'appelle Valentin, et j'habite dans le sud-est de la France (là où il fait beau et chaud tout le temps!). J'ai 16 ans et demi, (c'est bientôt mon anniversaire, pensez y, le 27 juin, je veux des cadeaux, tout plein de cadeaux! Very Happy), je suis actuellement en 1ère STI2D (en internat) ce qui réduit mes horaires de connexion, mais j'essaye de rester présent pour mes membres. De plus je possède Skype pour faciliter la communication.


Je joue à dofus depuis les versions environnant le 1.26 ou 1.27, j'ai donc une certaine expérience dans le jeu. J'ai pour le moins arrêté Dofus au début de la version 2.0, et recommencé une team il y a quelques temps. J'ai joué sur le serveur Amayiro, j'étais quelque peu connu sur ce serveur donc certains doivent surement me connaitre (sous un autre nom que je ne divulguerai qu'aux intéressés). J'ai quitté ce serveur car la mentalité de ses membres était pire qu'horrible, je voulais un nouvel air, avec des nouveaux joueurs avec une certaine mentalité. Je me suis donc dirigé sur Farle il y a plus ou moins deux mois de ça.

Je suis l'heureux propriétaire d'une petite team de personnage de cercle 190, avec laquelle je joue la plupart du temps.
Reggae-Dwop - Enutrof niveau 196
Reggae-Kill - Sacrieur niveau 194
Reggae-Heal - Eniripsa niveau 191

Il ne faut pas me confondre avec Reggae-Swatch (qui lui aussi est guildé, et lui aussi s'appelle Valentin). C'est un ami de mes débuts de Dofus avec qui je partage ma team, il n'est donc pas improbable de me croisé sur ses personnages et vice versa.

Je pense avoir fini cette présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser ici : c'est fait pour.

Je vous souhaite à toutes et à tous, un agréable moment sur notre Forum, ainsi que dans notre guilde pour mes membres.

Pleins de poutoux baveux!


Dernière édition par Reggae-Kill le Lun 10 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
Reggae-Swatch
Bras Droit
Bras Droit
Reggae-Swatch


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

Présentation Reggae-Kill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reggae-Kill   Présentation Reggae-Kill Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:06

Mais quelle belle présentation de notre tant adoré meneur !
Vive le Sud de la France , vive Battle-Royale et vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reggae-Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ne fais plus parti de la guilde]Présentation de Zefhai
» Présentation Reggae-Swatch
» Présentation de Arcengel
» Présentation de Peioluffy! =)
» Histoire et Présentation générale de 'Battle Royal'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Battle Royal - Farle :: Informations de la Guilde :: Présentations Membres - Guilde-
Sauter vers: