FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM :: Battle Royal - Farle

Guilde Morte, Remerciez notre bras droit.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Arcengel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcengel
Bras Droit
Bras Droit
Arcengel


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

Présentation de Arcengel  Empty
MessageSujet: Présentation de Arcengel    Présentation de Arcengel  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:28

Présentation de Arcengel  Sans_t13

Je me présente aussi , Arcengel Osa feu/invoc lvl 154 ( et surement plus après la lecture de ce message ) je suis actuellement le fidèle et célèbre Bras Droit de cette magnifique guilde "Battle Royal" , je suis quelqu'un de souvent connecté et qui montre bien sa présence car j'aime beaucoup rire et déliré avec les autres membres de la guilde, vous ne pouvez pas me louper lorsque "Arcengel est en ligne ". J'aime aider les gens à n'importe quel moment , faire des donjons parfois très simple et j'organise les sorties le soir.Je suis aussi le co-meneur lorsque Reggae est absent c'est a moi qu'il faut s'adresser , je répondrai volontiers a toutes vos attentes.Je joue a dofus depuis le mois de Mars je m'étais absenter 6 années pour décider a rejouer sur le serveur Farle , donc si j'ai encore quelques lacunes veuillez me pardonner mes chers

Sortons un peu du jeu maintenant , de mon prénom Logan , je suis de même nature que mon perso , ce n'est pas du tout parce que je suis derrière un écran que je me permets certaine non loin de loin je reste naturel que ce soit IRL ou dans le jeu Smile Je suis encore a l'école en dernière année j'habite aussi dans le Sud mais plutot Sud de la Belgique , je vais sur mes 18 ans.

Je pense que j'ai tous dis ; pour plus d'informations veuillez me MP , et a bienvenue au seins de notre guilde a tous les nouveaux!

Arcengel.



Dernière édition par Arcengel le Lun 13 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

Présentation de Arcengel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arcengel    Présentation de Arcengel  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:44

La voilà la jolie présentation, tu y es arrivé finalement le Belge !
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
 
Présentation de Arcengel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Peioluffy! =)
» Présentation Reggae-Kill
» Présentation Reggae-Swatch
» Histoire et Présentation générale de 'Battle Royal'
» [Ne fais plus parti de la guilde]Présentation de Zefhai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Battle Royal - Farle :: Informations de la Guilde :: Présentations Membres - Guilde-
Sauter vers: