FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM :: Battle Royal - Farle

Guilde Morte, Remerciez notre bras droit.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Thib-iotique

Aller en bas 
+3
gatouille
Reggae-Kill
Thibsic
7 participants
AuteurMessage
Thibsic
Le Muet
Le Muet
Thibsic


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:10

Bonjour, voici ma petite présentation Smile

IG:

Expérience de jeu : Dur de quantifier ça ^^ Disons que j'ai commencé à jouer à dofus quand j'étais en 4° je crois, ça fait donc 6 ans ^^ Mais j'avais arrêter et j'ai recommencer un personnage en juillet 2012, mon Iop.

Personnages sur le serveur :- Thibsicc, iop terre 199, Protecteur dans la guilde "All Hope Is Gone", alignement bontarien, grade 1 (Wouhou ! )
- Lu-bei, cra air 200, Elu de la guilde "All Hope Is Gone", alignement bontarien, grade 1 (\o/)
- Thib-iotique, éni feu 151(pour le moment), sans guilde (bientôt dans la votre j'espère Smile ), alignement bontarien (Ouais, je suis plutôt un gros joueur PVP comme vous le voyez)

Je veux intégrer cette guilde car je cherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance Very Happy

Skype : Pas de Skype No

IRL:

Thibault, 19 ans, j'habite en Vendée, étudiant en BTS technico-commercial.
Pour jouer avec vous je ne peux pas dire précisément, je n'ai pas d'horaires fixes, je joue quand j'ai envie de jouer, et je peux passer des longues périodes sans jouer, et reprendre du jour au lendemain, j’espère que ça ne dérange pas trop Neutral

J'aime pas mal de chose, mais je n'aime pas le Reggae No

Voila, en attendant vos réponses, j'espère que ma candidature vous aura plu Smile

A bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:41

Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature, elle est brève mais complète et il y a la mention sur le Reggae obligatoire dans le règlement donc tu en as pris compte.

Les mauvais points qu'il peut y avoir c'est par rapport
- à tes horaires de connexion... Si tu t'absente assez longtemps on risque de se poser des questions, alors essaye de rester actif sur le forum
- Skype est un logiciel gratuit et super utile pour la communication (il est disponible pour les téléphones gratuitement et nécessite seulement une connexion internet), les conversation "vocales" ne sont pas obligatoire : je ne m'en sers que pour le tchat

Je jouais à Dofus et trainais sur les forums à l'époque où une candidature pouvait faire plus d'une cinquantaine de ligne, et donc ça me fait bizarre que les gens ne mettent plus autant d'application qu'avant pour faire une magnifique candidature, un joli roleplay etc...

Bref, la nostalgie c'est fini malheureusement.

Je vote Pour car tu m'as l'air sympathique et impliqué, j'attends d'avoir l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KinderSurprise
Le Muet
Le Muet



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:17

Je suis Pour, tu m'a l'air sympathique et tu as une bonne expérience de jeu Smile a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Swatch
Bras Droit
Bras Droit
Reggae-Swatch


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:25

Salut à toi ;

Assez courte présentation mais il y a ce qu'il faut , tu à l'air d'un joueur mature et on aime bien ça .
Effectivement ce qui dérange un peu ce sont tes horaires de jeu.
Par contre tu n'aime pas le Reggae on va pas etre pote ! Non je rigole
Bref je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thibsic
Le Muet
Le Muet
Thibsic


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:31

Salut salut,

en effet, candidature plutôt courte, je ne suis pas doué pour les longues rédaction, et malheureusement ça m'handicape aussi dans mes études, j'essaye de m'améliorer Wink

Pour mes horaires de jeu, je comprend que ça peut vous gêner un peu, mais en ce moment j'ai pas mal de temps pour jouer, j'essayerais donc de jouer quand je le pourrais.

Pour ce qui est de Skype, j'en ai un, mais c'est un skype perso, mais si c'est dans l’intérêt de la guilde que j'en fasse un pour le jeu, il n'y a pas de soucis Wink

Voila, merci pour vos réponses, à bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midodge
Le Muet
Le Muet



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Valence

[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:34

Malgré ta courte présentation tu as l'air motivé, c'est le plus important. Tu semble également sympa et je pense pas que Skype soit une barrière, on l'utilise pas très souvent quand même x).
Pour, bonne chance pour ta période de test, si on te l'accorde, ce qui est casiment sur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arcengel
Bras Droit
Bras Droit
Arcengel


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:32

Je vote pour , par contre une question me turlupine...Tu es toujours actif avec ton Cra et ton iop HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:35

Il est toujours actif et membre de All Hope Is Gone si j'ai bien compris.

Tu nous réexpliquera ça en guilde, toutes nos félicitations ! Contacte l'un de nous en jeu pour être recruté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Thib-iotique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thib-iotique   [Accepté] Candidature Thib-iotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Thib-iotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]~Sultoune
» [Accepté] Candidature d'EX-Terminator
» [Accepté] Candidature : Nakashi.
» [Accepté] Candidature khirs
» [Accepté] Candidature KinderSurprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Battle Royal - Farle :: Recrutement et Règlement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: