FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM :: Battle Royal - Farle

Guilde Morte, Remerciez notre bras droit.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature : Nakashi.

Aller en bas 
+2
Arcengel
Nakashi
6 participants
AuteurMessage
Nakashi
Le Muet
Le Muet



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013

[Accepté] Candidature : Nakashi. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Nakashi.   [Accepté] Candidature : Nakashi. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:07

Coucou tout le monde !


IRL : Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et j'étudie l'archéologie. Mes horraires de connection sont tout les jours en général de 17\18h jusque 1h du matin a peu près et cela pendant toute la semaine. J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais plus précisément dans Thérouanne, près de St-Omer. Je loge dans un petit apart' avec mes 2chatons ( un homme et un chat ;3) Je suis du genre à ne pas me laisser marcher dessus, mais je c'est rigoler. Mon enfance n'était pas très facile, mes parents étaient stricte sur tout ceux que je faisais, que ce soit de parler avec mon petit copain (Nathan) de sortir avec lui, de l'école, de tout. Vers 16 ans, mes parents m'ont dit que si je ne quitterais pas Nathan, je devrais trouver un nouveau logement.. Pour moi, c'était trop dur, donc je décida d'habiter chez Nathan, qui lui avais déjà son apart'. Sans oublier les études, je prenais du temps pour moi, comme pour mes animaux que j'acheta ma tortue (Aniania) et mon lapin (Gizmo). Mais voila le moment ou je finissais plus tot, que je ne savais plus quoi faire, et là, en naviguant sur "Facebook" j'apperçut un jeux, dofus. Je voulais essayer, je le télécharga, et depuis ce fameux 2 avril 2010.. J'aime beaucoup le reggae... Je pense que pour ma présentation IRL, c'est finit.. Passons au IG..

IG : Reprenons, depuis ce fameux 2 avril, je crée une cratte, avec qui je fit un long parcourt sur le serveur Brumaire.. Je l'est monté jusqu'au niveau 187 !! Elle était très bien stuffé, avec de l'exo PA PM.. Elle avait tout.. Meme dofus tutu, pourpre, et j'étais en quete du pourpre.. Mais arriva le hack de cette cratte.. Je n'avais plus le courage de la recommencer, je décida donc de me crée un nouveau compte sur le serveur FARLE, ou je créa de nombreux personnages avant d'arriver sur.. Nakashi, ma iopette 172, Naka-Felin mon écaflip 120 et ma sramette lvl 30 (LoL) que je suis acctuellement en train de monter. Mon but dans dofus ? Etre milionnaire ? La plus forte ? Non. Je veux juste avoir fait tout les donjons et avoir tout les dofus. La j'aurais réussi dans ma carrière de game. Avec Nakashi, j'xp très souvent kaniglou\manshot que je gère très bien, mais j'essaye de gerer légèrement ALMA, qui pour moi est très dur.. Je suis du genre dans dofus a toujours vouloir aider, toujours vouloir participer, autemp a l'xp que financièrement. Bon.. Je pense avoir dit beaucoups de choses, si c'est pour divers questions, je retoucherais ma candidature. Merci et bonne soirée.
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Arcengel
Bras Droit
Bras Droit
Arcengel


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature : Nakashi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nakashi.   [Accepté] Candidature : Nakashi. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:40

Pour moi c'est pour , maintenant on tient a précisé qu'on recherche des membres fidèles...alors que toi tu es déja parti 2x sans raison sans rien dire , apres 3 chances jespere que maintenant sera la bonne pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

[Accepté] Candidature : Nakashi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nakashi.   [Accepté] Candidature : Nakashi. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:40

Salut, on s'est contacté en jeu.
Tu as mon pour Smile

De plus tu sera la première fille de la guilde si t'es acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
KinderSurprise
Le Muet
Le Muet



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature : Nakashi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nakashi.   [Accepté] Candidature : Nakashi. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:45

Bon, cest peut être moi qui bug ou le forum donc je REposte mon message : Super candid', tu as de l'expérience IG et tu donnera plus de vie a la guilde Very Happy donc sans hésité POUR, en plus tu sera la 1ere fille, a bientôt sur 'Battle Royal' ! Votre bien aimééé Kinder
Revenir en haut Aller en bas
Thibsic
Le Muet
Le Muet
Thibsic


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature : Nakashi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nakashi.   [Accepté] Candidature : Nakashi. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:50

Salut, je suis également pour, par contre je tiens à préciser quelque chose, il n'y a qu'une seule place de Multi millionnaire dans cette guilde, et j'y suis deja Twisted Evil

Non je rigole, je te laisserais volontiers la place de millionnaire adjoint Cool

De plus, tes persos ont le lvl idéal pour faire des groupes pour aller à alma sans être trop haut level par rapport aux mobs, je pourrais t'aider à gérer ces vilains pirates, j'y vais très souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Swatch
Bras Droit
Bras Droit
Reggae-Swatch


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Accepté] Candidature : Nakashi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nakashi.   [Accepté] Candidature : Nakashi. Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:06

Je suis sans hesiter POUR , j'adore ta candidature , tu a l'air d'etre une personne tres gentille avec une bonne experience du jeu .
Puis j'ai surtout envi de dire enfin une fille !!!
A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

[Accepté] Candidature : Nakashi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nakashi.   [Accepté] Candidature : Nakashi. Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:18

Félicitations, bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Nakashi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Nakashi.   [Accepté] Candidature : Nakashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Nakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]~Sultoune
» [Accepté] Candidature khirs
» [Accepté] Candidature KinderSurprise
» [Accepté] Candidature d'EX-Terminator
» [Accepté] Candidature Thib-iotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Battle Royal - Farle :: Recrutement et Règlement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: