FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Bienvenue sur le Forum de la guilde 'Battle Royal'

Déjà membre ? Connectez-vous!

Futur membre ? Inscrivez-vous!
FORUM :: Battle Royal - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM :: Battle Royal - Farle

Guilde Morte, Remerciez notre bras droit.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature khirs

Aller en bas 
+4
Nakashi
Reggae-Kill
KinderSurprise
playmoux
8 participants
AuteurMessage
playmoux
Le Muet
Le Muet



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:30

Bonjour a tous les Menbres de Battle Royal !
Je m'apelle aurélien 19ans , carreleur-maçon Qualifier (ouvrier Q1)
Je souhaite rejoindre a nouveaux cette famille que je considerais comme la mienne il y a quelque temps
Ayant une expérience de jeux tres ancienne (V1.25) , j'ai debuter sur raval , puis djaul , et enfin farle ! Depuis presque 2ans sur le serveur , j'ai parcouru de nombreuse guilde et beaucoup de conaissence .
Je suis en ligne tout les jours en semaine de 18h-22h voir 23h et 1samedi sur deux je suis la toute la journée
Je suis egalement conecter toute la journee et soirée un dimanche sur deux (car 1/2 ma copine passe le week-end chez moi)
j'ai actuelle 4personnages :
Soul-white-> sacrieur mâle level 195
Kaze-> eniripsa femelle level 190 (je l'ai vendu a un ami mais ai toujours acces au compte quand j'en ai besoin)
Earon-maiden -> sadida femelle level 169
Et mon personnage principal : Khirs-> sram male level 172 ( cas-y 173)
Ces personnages m'offre des disponibillités de sortie limitée en aucun cas
Je suis également un trés bon conseiller en panoplie et en investissement fleurissent en kamas
Voila pourquoi je suis la a poster ma candidature pour vous rejoindre et avancer avec vous .
J'ai skype également , je ne suis pas fan de reggae proprement dit , mais , j'écoute tout ce qui es tryo , guerilla et du haevy metal
Mon pseudo skype est : playmoux1
Je peux donc jouer avec micro ou méme webcam sans probleme
J'attend de vous comme vous attendez de moi , du respect et de l'honnetée qui es pour moi trés importante

Je M'excuse pour l'orthographe il est tard j'ai soigner en lutent contre la fatigue !!!
Mes sinceres salutation et merci d'avance
A bientot ,J'espere Cool
Revenir en haut Aller en bas
KinderSurprise
Le Muet
Le Muet



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:38

Je suis nouveau dans la guilde, apparament tu est un ancien membre. Jai juste une question : Pourquoi vouloir revenir dans la guilde si tu est parti? Kinder
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:43

Bonsoir !
Tu es un ancien membre que j'ai beaucoup apprécié. Il y a eu une embrouille sur quiproquo et pour moi, tu restes un bon membre.
Tu m'as beaucoup aidé lorsque tu étais dans la guilde, et tu es prêts à faire pareil en revenant (pas seulement moi, mais les autres membres aussi donc c'est super)

Tu as ma voie ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
Nakashi
Le Muet
Le Muet



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:48

Bonsoir, Nakashi qui te fait pipi dessus ( je rigole biensur ) te dit que pour elle, cela manque d'informations sur toi meme comme IG. Et oui pourquoi revenir ? Désolée, mais pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sultoune
Le Muet
Le Muet
Sultoune


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:49

Bah si tu étais déjà la avant je vois pas pourquoi tu pourrais pas revenir, je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashi
Le Muet
Le Muet



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:49

Nakashi a écrit:
Bonsoir, Nakashi qui te fait pipi dessus ( je rigole biensur ) te dit que pour elle, cela manque d'informations sur toi meme comme IG. Et oui pourquoi revenir ? Désolée, mais pour moi c'est un CONTRE
Un contre qui peut se transformer en POUR si tu en dit un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
playmoux
Le Muet
Le Muet



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:57

Nakashi Bonsoir ! Bien écoute dit moi se que tu veux savoir si tu veux je peut me décrire un peu plus si ce n'est pas suffisent , pose moi la question qu'il te plaira

J'habite en Belgique , a namur plus précisement . guitariste , fan de jhon 5 , j'ai plusieur tatouage comme un grand tribal qui occupe mon epaule gauche mon omoplate et ma clavicule , 10symbole chinois sur lavent bras qui signifie aime ta femme , respece la et consacre lui ta vie , un A dans la nuque , une tete de mort sur la moitier inférieur du dos et une couronne de laurier sur le molet droit ! je mesure 1m93 pour 110 kilo , je suis assistant professeur de krav et de penshaksila
j'ai deja ma voiture une nouvelle polo blanche
jai des yeux bleux , le crane raser
je participe a des démonstration dans des salle de musculation
et je fais de la natation quand je sais y allez ^^ voila je pense que sa cloture mes details IRL
Revenir en haut Aller en bas
KinderSurprise
Le Muet
Le Muet



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:01

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibsic
Le Muet
Le Muet
Thibsic


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:01

Pourquoi pas, si Regg t'apprécie tu dois être quelqu'un de cool, donc je suis [b]POUR[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashi
Le Muet
Le Muet



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:05

Merci, maintenant je te mais un POUR En éspérant te voir dans notre guilde. Mouaaaak sur ta bouille Cool #Laura

EDIT ADMINPour éviter un post inutile, juste pour dire que c'est une fille et qu'elle commence déjà à draguer maintenant qu'elle connait ton physique. Voilà j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
playmoux
Le Muet
Le Muet



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:09

Tqt Smile bis a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gendre
Le Muet
Le Muet



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:20

POUR parce que j'ai peur de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Swatch
Bras Droit
Bras Droit
Reggae-Swatch


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud de la France

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:26

Je suis POUR .
Encore une personne mature avec une bonne experience du jeu , j'adore ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggae-Kill
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Reggae-Kill


Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Sud Est

[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:31

Félicitations, contacte-moi en jeu et je t'inviterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royal-farle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature khirs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature khirs   [Accepté] Candidature khirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature khirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]~Sultoune
» [Accepté] Candidature KinderSurprise
» [Accepté] Candidature d'EX-Terminator
» [Accepté] Candidature : Nakashi.
» [Accepté] Candidature Thib-iotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Battle Royal - Farle :: Recrutement et Règlement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: